Histoire, Actualité, Prospective
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 En mémoire de Patrick

Aller en bas 
+4
Aragatz
Dominique M.
SpaceNut
Snoopy
8 participants
AuteurMessage
Snoopy
Administrateur
Snoopy


Nombre de messages : 648
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/12/2006

En mémoire de Patrick Empty
MessageSujet: En mémoire de Patrick   En mémoire de Patrick Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 11:00

Le post ''anniversaire du jour'' n'est pas forcément un moment de fête. Aujourd'hui, souvenons-nous de notre ami Patrick, créateur de ce forum, avec qui il faisait si bon correspondre et dialoguer, et dont la générosité était impressionnante.

Il nous manque, et le jour anniversaire de son décès continue de nous rappeler sa disparition après un long et courageux combat.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceNut
Administrateur
SpaceNut


Nombre de messages : 2069
Age : 57
Localisation : Sud
Date d'inscription : 13/01/2009

En mémoire de Patrick Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Patrick   En mémoire de Patrick Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:59

Merci Snoopy !

On ne l'oublie pas...

_________________
Les anecdotes de la conquête de l'espace. https://anecdotes-spatiales.com

"Si tu ne peux pas toi-même être un tout, deviens un membre utile d'un tout" Johann Wolfgang von GOETHE
Revenir en haut Aller en bas
https://anecdotes-spatiales.com
Dominique M.
Administrateur
Dominique M.


Nombre de messages : 4601
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 23/12/2006

En mémoire de Patrick Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Patrick   En mémoire de Patrick Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:30

une pensée pour lui et pour les bons moments échangés ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Aragatz

Aragatz


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Ouest Atlantique
Date d'inscription : 02/01/2013

En mémoire de Patrick Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Patrick   En mémoire de Patrick Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:12

Dire que son idée de créer le forum est parti d'une dispute avec moi lorsque j'étais modo sur le FCS (que je fréquente toujours en parallèle), il l'a quitté du jour au lendemain et crée celui-ci... Par la suite + tard on s'était excusés l'un et l'autre... RIP Patrick !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceNut
Administrateur
SpaceNut


Nombre de messages : 2069
Age : 57
Localisation : Sud
Date d'inscription : 13/01/2009

En mémoire de Patrick Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Patrick   En mémoire de Patrick Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:10

Aragatz a écrit:
Dire que son idée de créer le forum est parti d'une dispute avec moi lorsque j'étais modo sur le FCS (que je fréquente toujours en parallèle), il l'a quitté du jour au lendemain et crée celui-ci...
Je m'en souviens, à l'époque j'étais aussi modo sur le FCS !  

Lorsqu'il a créé ce forum en novembre 2006 nous l'avons suivi... Comme je suis resté absent pendant une longue période, Patrick avait supprimé mon compte... Je me suis réinscrit quelques mois avant sa disparition !

_________________
Les anecdotes de la conquête de l'espace. https://anecdotes-spatiales.com

"Si tu ne peux pas toi-même être un tout, deviens un membre utile d'un tout" Johann Wolfgang von GOETHE
Revenir en haut Aller en bas
https://anecdotes-spatiales.com
leon

leon


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : saint maurice, france
Date d'inscription : 14/10/2007

En mémoire de Patrick Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Patrick   En mémoire de Patrick Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:01

Un homme terriblement attachant et disponible. Ce forum, ses envois d'Air & Cosmos et autres ouvrages ont été pour moi, assez jeune, une grande chance d'avoir accès à ce qui n'était qu'un doux rêve et le redevient petit à petit depuis sa disparition et ma bien moins grande disponibilité (jeune papa...). De belles pensées pour ce grand ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boeldieu.com/~leonard/
fan de ducrocq
Administrateur
fan de ducrocq


Nombre de messages : 3994
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 14/06/2010

En mémoire de Patrick Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Patrick   En mémoire de Patrick Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 4:33

Arrivé trop tard sur le forum, je n'ai pas eu le plaisir de correspondre avec son fondateur, dommage... mais hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Apolloman

Apolloman


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 24/06/2011

En mémoire de Patrick Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Patrick   En mémoire de Patrick Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 15:44

Un des témoins privilégiés de la toute première heure des vols spatiaux habités...

... Et ayant serré la main de Gagarine!

Souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Constellation

Constellation


Nombre de messages : 2252
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2009

En mémoire de Patrick Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Patrick   En mémoire de Patrick Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:13


Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de le connaître comme les autres membres fondateurs.
Je m'associe pleinement à honorer son souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mémoire de Patrick Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Patrick   En mémoire de Patrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire de Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée pour Patrick...
» Ancien•nes du Space Camp Patrick Baudry ?
» Patrick Baudry - 2ème Français dans l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'anniversaire du jour-
Sauter vers: