Histoire, Actualité, Prospective
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LM-5... Fin d'éclipse !

Aller en bas 
+2
ASTRO BOY
Constellation
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:47

Chers amis,
Un petit post pour vous informer que je serai absent du forum pendant un mois (voire un peu plus), à partir de vendredi soir.
Pas d'inquiétude, tout va bien, et c'est pour la bonne cause !

A plus tard donc, et mes amitiés à vous tous :coureur: :coureur: :coureur:

LM-5 wink


Dernière édition par LM-5 le Mer 28 Sep 2011 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:01

A bientôt wink
Revenir en haut Aller en bas
Constellation

Constellation


Nombre de messages : 2252
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2009

LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:19


A bientôt LM-5!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASTRO BOY

ASTRO BOY


Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : Rhone (69)
Date d'inscription : 24/10/2010

LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:59

Au revoir LM-5 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fan de ducrocq
Administrateur
fan de ducrocq


Nombre de messages : 3994
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 14/06/2010

LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:21

A bientôt Jean-Jacques, amitiés à la bonne cause wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:30

COUCOU !!! Very Happy Very Happy

Je reviens pour un court moment, avant de revenir de manière permanente Very Happy

Merci à vous tous de me donner autant de lectures fort intéressantes depuis près d'un mois wink Very Happy
C'est un véritable plaisir de vous retrouver à travers tous vos posts, que je vais découvrir avec délectation et une énorme joie, le temps (trop court) que je serai au bercail breton ! ça bouge sur le Club, de manière très positive, et c'est formidable ! Super

Amitiés à tous,

Jean-Jacques/LM-5 wink wink Very Happy


Dernière édition par LM-5 le Mer 28 Sep 2011 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:34

Bienvenue à la "maison"... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:36

Merci cher Astroman Very Happy wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:45

Nous sommes tous bien content de ton retour dans notre "petit club"...
wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:53

Astroman a écrit:
Nous sommes tous bien content de ton retour dans notre "petit club"...
wink
Comment ça "petit Club" ? C'est une plaisanterie je suppose !!! LM-5... Fin d'éclipse ! 4520030LM-5... Fin d'éclipse ! 4520030
Les posts y sont de très grande qualité orthographique, et les images de nos membres, ainsi que les articles scannés par Fan de Ducrocq (entre autres) sont de véritables régals ! Very Happy
Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:00

Et bien je pense que nous sommes plus qu'un forum...
Je maintiens,un club" d'amis partageant la même passion,en toute décontraction et amitiée...
Avec des vécus et des expériences très enrichissantes...
Et de magnifiques iconographies...
Je pense que là oû il est Papy" Patrick doit apprécier ce que l'on fait en faisant vivre son forum...
wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:32

Astroman a écrit:
Et bien je pense que nous sommes plus qu'un forum...
Je maintiens,un club" d'amis partageant la même passion,en toute décontraction et amitiée...
Avec des vécus et des expériences très enrichissantes...
Et de magnifiques iconographies...
Je pense que là oû il est Papy" Patrick doit apprécier ce que l'on fait en faisant vivre son forum...
wink
C'est bien pour toutes ces raisons, que tu exposes, que je me sens parfaitement à l'aise sur le Club : des échanges constructifs, des d'accord/pas d'accord avec échanges d'argumentations sans animosité, peu de membres certes mais toujours, ceci est tout à fait clair et éminemment important, une communauté où tout le monde se respecte et sait intelligemment parler de notre passion commune à tous : l'espace. wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique M.
Administrateur
Dominique M.


Nombre de messages : 4601
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 23/12/2006

LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:58

"We copy you" .... tout est dit ... c'est l'esprit de notre club (n'oublions pas que c'est son titre) plus que jamais wink wink

content de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Constellation

Constellation


Nombre de messages : 2252
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2009

LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:41

Hello Jean-Jacques!!
Bon retour parmi nous! Very Happy

Pendant ton absence le SLS est arrivé après beaucoup d'attente et Orion continue son développement.
Bonne lecture de remise à niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:48

Constellation a écrit:
Hello Jean-Jacques!!
Bon retour parmi nous! Very Happy

Pendant ton absence le SLS est arrivé après beaucoup d'attente et Orion continue son développement.
Bonne lecture de remise à niveau!
Voui cher Constellation, je lis tout ce que j'ai manqué ! Et il y a de beaux posts ! Very Happy applaudir
Je me remets à niveau comme tu l'écris !
Très heureux de vous retrouver tous ! Very Happy Very Happy alien

(J'en ai profité pour changer le titre de ce sujet) clown wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:50

Dominique M. a écrit:
"We copy you" .... tout est dit ... c'est l'esprit de notre club (n'oublions pas que c'est son titre) plus que jamais wink wink

content de te relire
Merci Dominique ! Very Happy :coureur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:54

Yes.... Super wink
Revenir en haut Aller en bas
lunarjojo
Administrateur
lunarjojo


Nombre de messages : 842
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 21/11/2010

LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:18

LM-5 a écrit:
COUCOU !!! Very Happy Very Happy

Je reviens pour un court moment, avant de revenir de manière permanente Very Happy

Ah! Quand même....Môssieur prend des vacances, et veut se faire acclamer quant il rentre! Et pendant ce temps, qui c'est qui bossent à poster comme des malades?

Citation :
Merci à vous tous de me donner autant de lectures fort intéressantes depuis près d'un mois wink Very Happy
C'est un véritable plaisir de vous retrouver à travers tous vos posts, que je vais découvrir avec délectation et une énorme joie,

Ne te gène pas! Les soutiers te saluent

Bon, je :fuite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:45

Je le savais, je le savais, que mon ami Lunarjojo m'attendait au tournant de mon absence ! Very Happy Laughing
Content de te lire, ami indigne !!! Very Happy LM-5... Fin d'éclipse ! 4520031
Revenir en haut Aller en bas
lunarjojo
Administrateur
lunarjojo


Nombre de messages : 842
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 21/11/2010

LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:47

Content de te revoir applaudir applaudir applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:37

lunarjojo a écrit:
Content de te revoir applaudir applaudir applaudir
wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Administrateur
Snoopy


Nombre de messages : 648
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/12/2006

LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:05

J'espère quand même que la bonne cause a triomphé wink

Content de te revoir naviguer ici, toi et ton LEM n° 5 geek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:12

Snoopy a écrit:
J'espère quand même que la bonne cause a triomphé wink

Content de te revoir naviguer ici, toi et ton LEM n° 5 geek

Merci Snoopy ! C'est avec plaisir que je retrouve tous mes amis du forum dont toi, et la lecture de tous vos posts wink
Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Administrateur
Snoopy


Nombre de messages : 648
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/12/2006

LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:15

LM-5 a écrit:
[...]
Les posts y sont de très grande qualité orthographique

Ah ça ! Je dois dire qu'ici, chacun fait attention à ne pas laisser traîner trop d'erreurs (peut-être une faute de frappe ou une distraction, mais si rarement !).

Et cela procure un plaisir particulier lors de la lecture ; ça fait également partie d'une image de qualité et de sérieux qui n'est pas négligeable Very Happy

Je ne me permettrai cependant pas de critiquer ou d'empêcher de s'exprimer des personnes qui ont le malheur d'être profondément dyslexiques. Elle doivent pouvoir également partager leurs connaissances et leurs passions, sans aucune gêne. C'est le manque de soin, de relecture et une négligence parfois fort persévérante qui me dérange sur le net.

Le clou est quand une personne affirme qu'elle ne fait pas de fautes d'orthographe, et que, ce disant, elle en lâche au moins deux (vécu !!).

Allez, continuons dans nos efforts de soins et de qualité Super


Dernière édition par Snoopy le Ven 30 Sep 2011 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan de ducrocq
Administrateur
fan de ducrocq


Nombre de messages : 3994
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 14/06/2010

LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:57

LM-5 a écrit:
COUCOU !!! Very Happy Very Happy

Bien content de ton retour, Jean-Jacques LM-5... Fin d'éclipse ! Good_n10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LM-5... Fin d'éclipse ! Empty
MessageSujet: Re: LM-5... Fin d'éclipse !   LM-5... Fin d'éclipse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LM-5... Fin d'éclipse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-sujets-
Sauter vers: