Histoire, Actualité, Prospective

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

Partagez

... des Billions (milliards), encore des billions (milliards

AuteurMessage
Patrick R7
Administrateur
Patrick R7

... des Billions (milliards), encore des billions (milliards Empty
MessageSujet: ... des Billions (milliards), encore des billions (milliards   ... des Billions (milliards), encore des billions (milliards Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:23

CNN Breaking news à l'instant :

Citation :
President George W. Bush announces $250 billion plan for U.S. government to buy stocks in ailing banks. Details soon.

quel est le budget de la Nasa, déjà ? ... ah oui ... 13,2 milliards (billions) $ ...

Pour rappel : Chistian Lardier, dans le dernier Air et cosmos, cite quelques niveaux de dépenses par habitant, en France et aux US, comparativement aux "investissements" dans le spatial.

Administrateur
Dominique M.

MessageSujet: Re: ... des Billions (milliards), encore des billions (milliards   ... des Billions (milliards), encore des billions (milliards Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:06

no comment ...

effectivement j'avais remarqué ces rapports de dépense annuelle par habitant, très instructif
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

MessageSujet: Re: ... des Billions (milliards), encore des billions (milliards   ... des Billions (milliards), encore des billions (milliards Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:11

Pour en ajouter une couche, 23 milliards de $ US ont disparu en Irak.

Je ne parle pas de frais de guerre ou de reconstruction, mais d'argent qui a disparu des livres de comptes. L'administration américaine sait que l'argent est parti en Irak, mais n'a aucune idée a quoi elle a servi ou si elle a été volée.

À cause de cet imbécile, oups ! Je n'utilise pas un bon mot pour décrire Bush, mais les synonymes qui me viennent en tête ne sont pas plus flatteurs. Bon je reprends, à cause de ce geek de Bush, toute l'amérique devra passé un mauvais quart d'heure dans les mois ou années qui viennent. Il a fait plus de dégâts que Ben Ladden.
Dominique M.
Administrateur
Dominique M.

MessageSujet: Re: ... des Billions (milliards), encore des billions (milliards   ... des Billions (milliards), encore des billions (milliards Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:31

peut-être avons nous une chance d'avoir un nouveau président plus efficace (une chance sur deux à mon avis ... et en plus c'est une chance hypothétique geek )
Patrick R7
Administrateur
Patrick R7

MessageSujet: Re: ... des Billions (milliards), encore des billions (milliards   ... des Billions (milliards), encore des billions (milliards Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:49

Dominique M. a écrit:
... une chance sur deux à mon avis ...
oui, même un peu plus Smile

Gene Paul

MessageSujet: Re: ... des Billions (milliards), encore des billions (milliards   ... des Billions (milliards), encore des billions (milliards Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:30

13,2 milliards ou des centaines de milliard,c'est du virtuel tout cela Suspect
les etats empruntent de l'argent aux banques qui eux meme n'ont pas cet argent :blink:
y'a donc aucun problème :sueur: Sleep sunny
http://www.astrosurf.com/genepaul/index.html
magnus_z

magnus_z

MessageSujet: Re: ... des Billions (milliards), encore des billions (milliards   ... des Billions (milliards), encore des billions (milliards Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 8:47

Alpha a écrit:
À cause de cet imbécile, oups ! Je n'utilise pas un bon mot pour décrire Bush, mais les synonymes qui me viennent en tête ne sont pas plus flatteurs. Bon je reprends, à cause de ce geek de Bush, toute l'amérique devra passé un mauvais quart d'heure dans les mois ou années qui viennent. Il a fait plus de dégâts que Ben Ladden.

Le pessimiste :
"La Crise. Très mal. C'est la fin. Je pense il NE SERA PAS plus mauvais"
L'optimiste :
"SERA! SERA!"
geek
http://magnus-z.livejournal.com/
Dominique M.
Administrateur
Dominique M.

MessageSujet: Re: ... des Billions (milliards), encore des billions (milliards   ... des Billions (milliards), encore des billions (milliards Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:22

encore des chiffres:

l'Europe a débloqué 15 millions (pas milliards) € pour l'Afrique à l'occasion de la journée de l'alimentation (ou de la faim je ne sais plus ...)

1 milliard d'humains sont affamés ou à la limite de la famine

c'est beau la solidarité Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... des Billions (milliards), encore des billions (milliards   ... des Billions (milliards), encore des billions (milliards Icon_minitime

... des Billions (milliards), encore des billions (milliards
Page 1 sur 1