Histoire, Actualité, Prospective
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'hirondelle et le Mirage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'hirondelle et le Mirage... Empty
MessageSujet: L'hirondelle et le Mirage...   L'hirondelle et le Mirage... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:53

L'hirondelle et le Mirage... L_hiro10

Alors que je voulais prendre en photos les Mirages qui passent comme chaque année au dessus de chez moi à l'issue du défilé du 14 juillet(je suis à 4okm dans l'axe des Champs-Elysées,plein Est)voilà une agréable surprise en visualisant mes images...

wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique M.
Administrateur
Dominique M.


Nombre de messages : 4601
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 23/12/2006

L'hirondelle et le Mirage... Empty
MessageSujet: Re: L'hirondelle et le Mirage...   L'hirondelle et le Mirage... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:16

c'est curieux car la mise au point est plutot sur l'hirondelle .... en fait je crois que le Mirage est plus loin et l'atmosphère produit un effet de filtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hirondelle et le Mirage... Empty
MessageSujet: Re: L'hirondelle et le Mirage...   L'hirondelle et le Mirage... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:54

C'est ce que je pense aussi
wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R7
Administrateur
Patrick R7


Nombre de messages : 9917
Age : 78
Localisation : Forêt de Marly le roi
Date d'inscription : 21/11/2006

L'hirondelle et le Mirage... Empty
MessageSujet: Re: L'hirondelle et le Mirage...   L'hirondelle et le Mirage... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:20

Astroman a écrit:

Alors que je voulais prendre en photos les Mirages qui passent comme chaque année au dessus de chez moi à l'issue du défilé du 14 juillet(je suis à 40km dans l'axe des Champs-Elysées,plein Est)voilà une agréable surprise en visualisant mes images...

wink
Très sympa Smile

_________________
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hirondelle et le Mirage... Empty
MessageSujet: Re: L'hirondelle et le Mirage...   L'hirondelle et le Mirage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hirondelle et le Mirage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-sujets-
Sauter vers: